Dès le premier contact j’ai apprécié les qualités d’écoute et d’analyse de Me Sassi. Il a pris le temps de bien comprendre mon contexte personnel et me proposer plusieurs solutions pertinentes adaptées à ma situation relativement complexe.
Il traite avec autant de sérieux et d’application les sujets critiques que les plus courants, ce qui confirme son professionnalisme. Très appréciable également, il sait tenir compte de mon manque de temps et de disponibilité pour
me décharger au maximum de certaines tâches.
Ses connaissances très pointues, et son amabilité en font désormais mon interlocuteur privilégié pour un grand nombre de questions juridiques depuis plusieurs années.
nous remercions vivement, Maître SASSI pour son écoute son dynamisme, ses compétences, sans parler de sa disponibilité.
Nous lui faisons entièrement confiance. Nous vous le conseillons sans hésitation
Enfin un vrai spécialiste, pour défendre l'entreprise, contre les administrations publique !
J-P N
Maître Sassi a eu une vraie compréhension de mes problématiques et mes besoins. Il m'a accompagné de A à Z dans ma procédure, avec professionnalisme, clarté et humanité. Je ne peux que recommander cet avocat efficace et à l'écoute.
Comme à votre habitude, nous pouvons compter sur votre réactivité, et surtout sur vos compétences. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance.
François Agostini
Je recommande vivement les services de Maître RAMON. Son professionnalisme, sa compétence et son dévouement ont été remarquables tout au long de mon affaire. Grâce à ses conseils éclairés, son expertise juridique et ses actions, j'ai pu obtenir un résultat favorable. Je suis extrêmement reconnaissante pour son assistance et je le recommande sans réserve à toute personne recherchant un avocat compétent et fiable.
Un grand merci !
Ravi d’obtenir un rendez-vous dans des délais très courts, ce créneau est annulé le matin pour l’après-midi.
Au lieu de décaler les rendez-vous afin de conserver l’ordre de passage defini, mon créneau est ré planifié non pas sur la semaine suivante mais celle d’après.